lundi 21 juillet 2008

Quand ma puce dort...

J'adore faire des "Pincushions" car sa ne prend presque pas de temps!
Parfait lors des petits dodos d'après-midi de ma puce :)


un petit Kimono
avec son Obi
mais comme je dit toujours, mes projets de couture ne sont jamais parfait lol
Posted by Picasa

4 commentaires:

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Suzy a dit...

Tu as vraiment plein de talent, en plus avec une petite puce à t'occuper.
J'aimerai bien avoir le temps de faire tout cela quand ma puce sera là.

Tu es bonne je te félicite.

Suzy

Carotte Rose a dit...

C'est très joli, ce que tu fais! Cela prend beaucoup de patience.

Moi, je n'ai aucun talent en couture. Je préfère la broderie. Bienvenue sur mon blog!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Que c'est joli. C'est super mignon.

Je commence à découvrir tout ce qu'on peut faire avec du tissus. Il me reste pour ma part le talent à obtenir. Je me trouve assez drôle de ces temps-ci.

C'est super mignon petite maman aux doigts de fée.

Bzzz une maman abeille xoxoxo