jeudi 17 juillet 2008

Je suis aller acheter du fils pour ma machine à coudre ...

Mais en plus du fils j'ai trouver ... une ventre de patron a 33 sous chaques

Une vente de tissus a 2$ la verge , je n'ai pas pu résister lol





Et lorsque ma puce faisais son dodo et bien Maman c'est mise au boulot :)




Mais je n'ai pas mesurer ma puce, je me suis fier au patron avec son poids et sa grandeur mais les pantalons vont lui faire l'été prochain lol

3 commentaires:

Chantal a dit...

Trop cute le petit ensemble que tu as fait!! J'en reviens pas que tu es fait ça, t'es vraiment bonne dans tout toi :-)

Pour les culottes, t'as juste à prendre des coutures dedans.

J'aime beaucoup le tissu brun avec des genres de fleurs, me semble que ça me ferrait un beau sac à main, non? lol

Sonia a dit...

Je sais mais j'ai asser de tissus qu'il me reste dans se motif pour lui faire une autre paire :)

Le tissu brun il est super beau mais sa marcherais pas pour un sac à main, il est trop mince. Je sais pas encore c'est quoi que je vais faire avec, je sais juste que je ne pouvais pas le laisser labas lol

Suzy a dit...

Wow, tu es super rapide et en plus c'est super joli. C'est malheureux que tu restes loin tu pourrais aider Guylaine avec sa tonne de mètre de tissus...

Suzy