lundi 14 juillet 2008

Merci Chantal :)

Chantal est venue nous visiter samedi :) On a passé une belle soirée au Japonais, ensuite une partie de minigolf, devinées qui a gagnée ;) ;) pour terminer le tout en beauté avec une marche sur le quai :) Oncle Albert a bien aimé sa soirée et tante Diane aussi lol

Pookie a reçue de beaux cadeau de tante Chantal, un bikini super mignon (photo prochainement avec le prochain jour de baignade ) et ce super ensemble Tinkerbel :) MERCI tante Chantal


Et vue que c'étais la fête à ma peanut le 8, je lui avais fais un collier :)

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Ta peanut est-ce le petit surnom de ta fille? c'est super mignon.
J'appellais ma fille aînée comme cela lorsqu'elle était petite. Aujourd'hui, elle est dans la 20n hi hi!!! Tout une peanut!!!

Bonne fête à ta belle grande fille.

Belle semaine à toute votre belle petite famille. Bzzz Maman l'abeille xoxoxo

Chantal a dit...

Non non Peanut, c'est moi ça! :-)La petite à Sonia sont surnom c'est Pookie mais moi je l'appelle Pookinette, ça fait plus féminin.On m'a souvent appellé Peanut à cause de mon nom de famille avant "Pineau". Sonia m'appelle comme ça depuis qu'elle me connaît.Chantal-xxx-

Suzy a dit...

Comme ça c'était la fête à Chantal le 8 elle nous l'avais caché la petite cachotière. Trop mignon son colier.
Suzy