jeudi 31 juillet 2008

Coupon # 12, 13 et 14 Maman l'Abeille et sa petite ruche

J'étais fatiguée aujourd'hui et vue que ma pookie étais au pays des rêves, j'avais décidée d'en faire autemps :) Mais je fus bien vite réveillée par mon mari (qui est tellement curieux lol) pour me donner une envellope qui étais arriver dans ma BAL.
Laissez moi vous dire que sa vallais la peine de me faire réveiller :)
La gentille Guylaine, son charmant Alain et le beau Christian m'on envoyer une envellope pleine de bonheur:)
Mimi comme tout les petits cochonnets :)

Celui-ci Maman l'Abeille tu ne pouvais pas trouver plus dans mes gouts !!

J'adore celui ici, et je pense que c'est le préféré à ma puce, elle le frottais sur sa joue tout doux, tout doux :)

Un gros merci ma belle Maman Abeille, tu as fait ma journée :)

1 commentaire:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

coucou,

Je suis bien heureuse qu'ils te plaisent ces petits coupons.

Celui du haut vient de mon coin à Chicoutimi, celui du bas, je l'ai déniché à Québec dernièrement lors d'un aller-retour en vacances et celui du centre à Montréal. Ils ont voyagé tes tissus... ou est-ce nous qui aimons aussi se trotter et se promener...

Changement de sujet.

Après tout, tu m'as donnée le goùt de trouver des tissus à motifs asiatique suite à celui que tu m'as envoyé Kokeshi rose. je ne pouvais passer à côté.

J'ai bien hâte de recevoir ma livraison d'ici 2 semaines. J'ai pris la livraison traditionnelle avec un chèque pré-autorisé (certifié de ma banque). Je suis encore un peu à "L'âge de pierre pour faire des achats sur Internet"... Je ne suis pas encore très moderne sur ce... seulement ... ou presque !!! :))

Je pense bien qu'il y aura des coupons pour le Bai Jia Bei avec 28modèles de 1 mètre pour chacun des tissus. En fait c'est 28 verges avec la mesure américaine.

Je les mettrai naturellement sur le blog. Ne te gêne pas s'il y a un modèle qui te plaît, tu me feras signe ! Il faut bien que je reste fidèle à moi-même. J'adore faire des petits plaisirs...

Merci encore et gros bisou aussi à ton p'tit ange. Bzzz Guylaine xoxoxo