vendredi 9 janvier 2009

Une nouvelle robe pour ma princesse

Il y a quelque temps j'avais achetée ce superbe tissu chez fleurs de coton. Laisser moi vous dire que j'aurais bien aimer en avoir plusieurs mètres , mais la jolie Karine n'en avais qu'un
de reste lorsque j'avais passée ma commande. Apres plusieurs mois à l'admirer et à hésiter de le couper j'ai finalement donné le grand coup de ciseaux...et voila le résultat :)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

tres belle cette robe, j'avais envie de la faire mais j'hésité.
tu me donne envie de la tenter

Anonyme a dit...

ha j'oublier elle est magnifique ta fille

Titou et Lolo a dit...

d'abord pour commencer cette année et après mes voeux je voudrais te dire tant je suis contente d'avoir croisé ton chemin ! tes petits mots toujours gentils m'apportent tant ! Sonia merci d'être là ! ceci étant dans mon dernier post j'ai indiqué que c'était l'année de mes 40 ans mais pas le mois, alors à tout le monde je suis née le 24 AVRIL 1969 ! alors en tont cas bon anniversaire à ta petite fée d'ailleurs qu'elles est sa date de naissance ?
je t'envoie plein de bisous ma copinette et te confirme que mes bonbons sont prêts pour le grande départ !! en tout cas bien évidemment si on gagne au loto c'est sûr qu'on vient dans votre pays qui nous fait beaucoup rêver ! en tout cas ta robe elle est trop trop jolie !
Je te souhaite un bon bon rétablissement et surtout que tu passes ces semaines sans ta moitié le mieux possible (je sais ce que s'est !!)
je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié
Lolo de Nice (et Titou qui est très content d'avoir des petits mots pour lui !)

Carotte Rose a dit...

Allô Sonia,

Ta puce sera belle à croquer dans sa nouvelle robe. Félicitations pour tes talents de couturière!

Anonyme a dit...

Coucou Sonia
elle est adorable cette robe! très gros bisous
Karine