dimanche 4 janvier 2009

Malade et mon tit mari est parti :(


Tout à commencé le lendemain du retour de mon mari , je me suis penchée pour mettres les pantoufles d'Angelina et j'ai senti une décharge électrique dans la colone :( et oui entorse lombaire (qui n'a toujours pas passé) Alors j'étais au lit a 23h00 la veille de Noël :( et deviner ou j'étais pour la veille du jour de l'An.....à l'hopital ....et oui, j'ai eu un drole de malaise, je ne me sentais plus le bout des doigts et en dessous des ongles c'étais tout bleu (non non je ne suis pas la Schtroumphette) une migraine d'enfere. J'ai téléphonée Télé-soin ...ils m'on conseiller d'aller à l'Urgence tout de suite, ce que j'ai fait mais une fois rendu la je n'ai même pas pus vois un docteur...Non madame....la préposée au triage m'a dit que je n'avais rien de grave (elle doit avoir un don pour savoir si on est malade ou non car elle n'a fais aucun test) que le docteur étais super occupé ( oh est-ce que je vous ai dit qu'il n'y avais qu'une personne dans la salle d'attente) et que je devais retourner chez moi. Elle n'a même pas pris la peine de lire le rapport que Télé-soin leur avais faxer. Les soins de Santé chez nous sont MALADE. Alors j'ai remis mon manteau, et je suis partie, ne voulant pas déranger leur petite fête de la veille du jour de l'an. J'ai toujours mal au dos mais avec une belle grippe ...VIVE LES VACANCES... mon mari est parti et je recommence le Collège demain, pensez vous que ça me tente....NON mais je vais survivre lol tout se blabla pour vous dire que je ne vous avais pas oublier les copinettes mais que j'étais plus souvent au lit que devant l'ordi .

Je vous souhaite une bonne année 2009 , un peu en retard.
xxxx

3 commentaires:

Titou et Lolo a dit...

Et ben ma Cocotte, je suis bien désolée pour toi. Tiens si je pouvais je viendrais te tenir un peu compagnie avec quelques petites douceurs comme des bonbons, des chocolats, enfin tout ce qui peut redonner un peu le moral. Je me doute combien le départ de ton amoureux doit être difficile, mais pense aux prochaines retrouvailles... Allez je t'embrasse car je dois aller me préparer car aujourd'hui je reprends le boulot.gggrrrrrr

Je reviens prendre des nouvelles très vite Copinette et surtout prends soin de toi.

Bisous
Lolo de Nice

Carotte Rose a dit...

Pauvre toi! Ça finit bien l'année, un mal de dos! Et ton mari qui vient de partir... Heureusement qu'Angelina est là pour faire de beaux câlins à sa maman.

Lâche pas, ma belle!

Patricia & Éric a dit...

Bon bon bon... Va t-y falloir que je descende jusqu'au Nouveau-Brunswick pour aller prendre soin de ma chère amie ????????? AAahhhh si seulement je pouvais....*soupir*

Ton p'tit mari est parti pour mieux revenir dans quelques semaines et alors, tu vivras des retrouvailles d'enfer !!:) D'ici, nous serons ici, avec toi pour te tenir compagnie !!!

Prends soin de toi et surtout, laisse ta puce te faire tous les calins du monde... parait que ça guérit les pires bobos !!:)

Bisous la soeur !!

Pat
xxx