dimanche 25 janvier 2009

Et le grand gagnant est...

FENETRE_oiseau2

Au P'tits Zoiseaux !!

J'espère que le thème vous inspirent Mesdames :)

Nous allons aussi essayer une nouveau façon de procéder pour ce Swap du Printemps.
Et oui nous allons "déboucler la boucle" et faire des jumelages :)

Ma puce va piger 2 noms et ces 2 swappeuses vont êtres copines de swap :)
Comme ça vous allez pouvoir apprendre à connaitre votre swappée et surtout apprendre à connaitre ses goûts. Je vais quand même envoyer un formulaire.

J'espère que l'idée vous plait :)

Pour ce qui est des items du Swap...

1. Un p'tit zoiseau, ou qui a rapport avec les oiseaux
2. Un objet qui va fais penser au Printemps
3. Un objet qui vous fait sentir "au ptit zoiseau" (ex: huile pour massage, produit pour relaxer dans un bain chaud... faite travailler vos imaginations )
et bien sur ne pas oublier ...
Une petite gâterie pour sucrer le bec de votre swappée :)

Bon swap les copines :)

3 commentaires:

Titou et Lolo a dit...

et bien moi je trouve que ces swap c'est trop bien parce que le temps passe plus vite ! merci copinette Sonia, les p'tits zozio c'est chouette, quand je suis en stress au boulot Hop un petit gazouillis avec le bruit de l'eau ... et je décompresse... en tout cas j'attends donc avec impatiente que la petite abeille Angelina plonge sa petite mimine ...
Bisous bisous
Tata Lolo

Carotte Rose a dit...

Très bonne idée de faire des jumelages! Par contre, nous n'aurons plus la surprise, en recevant notre colis, de nous demander de qui il provient, mais ce n'est pas grave, car ça fera changement.

Maïté a dit...

Le thème est sympa...bon je l'avoue j'ai une peur terrible des oiseaux mais bon de loin et en faux ça va aller quand même!
Déboucler la boucle,c'est une bonne idée ,merci Sonia pour ce nouveau swap.
Bises