samedi 20 juin 2009

La fin.....

Avec une amie :)

YEAH après 2 longues années, je suis récompensée )

avec mon proffsseur et mon chef de département

non non je ne suis pas 4' 2" lol je suis bien 5' 5" , mon chef de département est un GÉANT lol
ma toge étais trop grande lol

9 commentaires:

Chantal a dit...

Félicitations ma belle!!
Je suis tellement contente de toi. Je savais que tu étais capable et que t'allais réussir :-)

Bravo pour tous tes efforts et sacrifices durant ces deux longues années. Je suis tellement fière de toi.

Bisous ma chère amie
-xxxx-

ps trop drôle, tu as l'air mini sur la photo avec ton prof lol

Carotte Rose a dit...

Bravo, Sonia! Tu peux être très fière de toi.

xxx

Titou et Lolo a dit...

Toutes mes félicitations !!! une belle récompense pour toi et des portes qui s'ouvrent pour toi ... j'embrasse ma copinette et te redis combien je suis fière et heureuse de t'avoir rencontrée !!!

Toute mon amitié et bisous à ta famille

Lolo et Titou

FÉE CLOCHETTE a dit...

Félicitations chère Sonia! Il y a un bout que je n'étais pas venue aux nouvelles et qu'est-ce que je vois? Ma douce amie a passé un sale moment à s'inquiéter pour sa santé!! Trop moche, ma belle et je suis si désolée de ne pas avoir été là pour t'encourager... Mais je sui SI contente que les nouvelles soient bonnes pour toi!!! Quel soulagement! Je t'embrasse ma belle et je suis fière de toi! Tu es une super-maman, nouvellement diplômée, et une battante en plus d'une amie précieuse, alors prends bien soin de toi et de ton petit trésor!
Bisous de ta copine et de ses petites fées qui pensent fort à toi! Guylaine xxxx

BeeBeeBo a dit...

Yeeeeepeeeeee !

Comme je suis heureuse pour toi ma chérie !!!

Allez, ce w-end, je boirais une coupe de champagne en pensant à toi ! ;))

xoxoxo

Anonyme a dit...

Félicitations Sonia! Tout un accomplissement!

MaJOR CHEERS pour toi ma belle! Je suis très fière de toi, mais l'important c'est que toi tu le sois!

Anik
XOXOXO

mavacre a dit...

Ben moi aussi.....pas trop présente ces jours-ci!!!!
FELICITATION !!!!!....c'est cool d'avoir bossé dur et d'avoir du positif à la fin!!!
je suis hyper contente pour toi!!!
on m'a changé mon traitement....je souffre moins.....et dans 1 h....j'ai ma premiere sceance de kiné!!!
biz++++ ma copinette!!

Tania a dit...

Ma chère Sonia,

Je veux te remercier de tout coeur pour le si joli colis que j'ai reçu samedi et que j'ai ouvert avec tant de bonheur. Merci, merci, merci. Va voir mon blog, les photos sont vraiment belles.

Amitiés Taniaxxxx
Comment poster les photos sur le blog des quatre saisons, je n'y ai pas accès???
tmaukovic@hotmail.com

Danielle a dit...

Félicitations!!!! C'est une grande étape de franchie!

Danielle
xoxo