samedi 6 juin 2009

Bonne nouvelle !!

Après plusieurs (mais PLUSIEURS) semaines à stresser et à pensez au pire et bien j'ai enfin de bonne nouvelle :) Ils n'on trouver aucun cancer dans mes seins :) Mon doc veut quand même me faire passer plusieurs test sanguins mais rien de trop inquètant :)

Merci d'avoir été la pour moi les copines, je vous aime !!

10 commentaires:

Chantal a dit...

La photo me fait bien rire LOL

Je suis tellement contente d'apprendre que tu vas bien :-)

Je vais pouvoir encore te tanner pour un bon bout temps! lol

Bisous ma chère amie,

Chantal
-xxx-

Danielle a dit...

Quelle magnifique nouvelle!!!! Je suis très heureuse pour toi et toute ta famille!

Danielle
xoxo

Patricia & Éric a dit...

Je suis vraiment soulagée de lire ce billet ma belle...

Magnifique image que tu es allée chercher Sonia, elle est superbe !

Je suis bien heureuse que tu puisses enfin relâcher tes p'tits nerfs !!

Je te fais de gros bisous et j'ai bien hâte de te rejaser !!

Pat
xxxxx

Ange et JF a dit...

Trop géniallllllllllllll..
Je suis super contente que ce ne soit que des bonne nouvelles ma copinette..
Te fais de gros bisous
Ange

Carotte Rose a dit...

C'est une excellente nouvelle, ma belle Sonia!

xxx

mavacre a dit...

Yesssssssss!!!!!!!!!
j'aime lire ça!!!!
gros bisous+++

BeeBeeBo a dit...

Ouf ! quelle belle bele et merveilleuse nouvelle ma chérinette !
Comme tu dois être soulagée !


Je suis heureuse de cette nouvelle.
Je t'embrasse fort ! prends soin de toi, ok ?! ;)
kiss

Monise, Marie, Philippe a dit...

Heureuse de cette nouvelle pour toi et toute ta famille.

Amitié

Marie

1 a dit...

Je reviens seulement sur le net ...
Quelle bonne nouvelle réconfortante !!!
je suis bien soulagée pour toi !!
Grosses bises ...

Mimatitou a dit...

Ouf ! Trop contente pour toi !!!
Souris à la vie ma belle Sonia !

Plein de ch'tis bisous.

Anne.