lundi 2 mars 2009

Taguée par Carotte Rose


Règles du jeu :
  1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguées. C'est Carotte Rose. (Merci d'avoir pensé à moi.)
  2. Mettre le règlement sur notre blog.
  3. Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent. et oui qui d'autre que ma puce d'amour :)
  4. Choisir 6 personnes que nous voulons taguer.
  5. Avertir les personnes sur leur blog.
Je tague donc : Patricia , Lolo , Ange , Sandrine , Noella , et Anik

4 commentaires:

Titou et Lolo a dit...

Coucou, on s'est loupée tout à l'heure mais le lundi au boulot c'est.pfftttttttt heureusement le boss est en vacances et donc... ben moi aussi un peu. Je voulais juste te dire que ton Ange est trop trop craquante, je lui ferais bien de gros gros bisous sur les joues !!!
A plus tard ma copinette
Tata lolo de Nice

Carotte Rose a dit...

Très amusante, la photo de ta puce! Une vraie comédienne!

BeeBeeBo a dit...

C'te bouille ! elle est craquante !!!

Je m'y colle très vite ma belle.

1 a dit...

Hello
Merci d'avoir pensé à moi ...
Adorable ta puce !
Fais lui un gros bisou de la part de Mathéo !