mercredi 18 mars 2009

Et la gagnante est.......

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

4

Timestamp: 2009-03-18 18:38:50 UTC


1. BeeBeeBo
2. Pam
3. ledeclic
4. Célinette s (pas de blog)
5. Mavacre
6. Joujoune
7. Lolo
8. Manie (pas de blog)


Et oui c'est Célinette :) pourrais-tu me contacter ma belle :)

et la réponse est ....... un petit corset pour mettre sur un verre de café pour ne pas se bruler les doigts :) mais je dois avouer qu'il ferais un joli corset de poupée et un joli bracelet aussi lol

5 commentaires:

Anonyme a dit...

bravo à elle!
et c'est une super idée très chic en plus!!!
bizzz

Titou et Lolo a dit...

Bravo !!!! et bien maintenant j'attends le prochain !!! merci ma Sonia d'arriver à me faire oublier les mauvais moments....

Bisous bisous à toi et ta petite famille réunie

Anonyme a dit...

hello.......ben j'aurais pas pensé à ça!!!......j'ai même cru à un porte clef "corset"......il y en a sur la blogosphère!!!.....et voui voui pour ta proposition thé!!!!!!!!!!!!....on pourra troquer!!!

M a dit...

Salut, je suis M ª Eugenia, la mère d'un futur enfant de l'Éthiopie.
Nous faisons aussi la courtepointe avec une centaine de souhaits.
Si vous souhaitez échanger des restes et le désir, s'il vous plaît contactez-moi.
Je suis espagnol et traduit par google

colchadeseos@terra.es

BeeBeeBo a dit...

bravo à la winneuse!