lundi 20 octobre 2008

Suivant les traces d'Anik

Anik a fait un test pour savoir quel genre de chien elle serait :) Si vous voulez voir quel genre de pitou est Anik , aller voir c'est ici
Moi pour ma part et bien me voila...en chien lol


You Are a Bullmastiff



You are confident, reasonable, and very calm. Nothing shakes you up.

It's likely that you were a bit wild when you were younger, but you've gotten that out of your system.



The only time you get aggressive is when someone tries to threaten or harm you in some way.

There's a little bit of wolf underneath all that sheep's clothing!

Si vous voulez savoir quel genre vous seriez c'est par la What Breed of Dog Are You?

2 commentaires:

Anik a dit...

Trop cute Sonia!
J'adore les bullmastique! Et crois moi, ils ne morent pas!!!

Merci d'Avoir fait ce défi!!!

A+

Anik
XOXOXO

Sonia a dit...

Je ne parlais pas du chien mais de moi lol ;)