samedi 23 février 2008

Et voila

Mais oui c'est bien moi, après quelques mois à lire plein de blogs super interessants, je me suis laissée tenter et je créée un blog bien à moi ;) J'ai décidée du contenu "mes amours et mes passions" et pour celles qui me connaisse bien savent que j'ai plusieur passions lol. Alors revenez me visiter de temps en temps :)



3 commentaires:

Chantal a dit...

Allo Sonia,

Wow ça s'en vient pas pire ton blog. C'est un bon début, reste juste à continuer :-)
Tu peux être sur que je vais venir te lire.

Donne un bec à Angelina pour moi.

Chantal
-xxx-

Sonia a dit...

j'ai eu un peu de difficulter se matin a essayer de voir comment le format marchais mais je pense l'avoir compris lol

Karine a dit...

coucou Sonia!! super ce blog... encore mille merci pour le colis "swap au jardin", tout y était si attentionné!!
tes centres d'intérêts m'interpellent vivement que tu nous montres ici tes merveilles!!
bises à toi et tes amours ;o)
Karine