dimanche 24 février 2008

Mon avant-midi de magasinage :)




Pour celles qui ne le savent pas , Matthew travail en Alberta 6-7 mois par année et la derniere fois qu'il etais à la maison pour 1 semaine étais la première semaine du mois de Novembre l'année passée. J'ai tellement hate au 1er avril pour le voir à nouveau !! Il ne va pas retourner travailler avant le mois d'octobre ! La plupart du temps mon moral est bon mais je sais pas pourquoi sa fais 2 jours que je m'ennuie terriblement de lui. Alors j'ai décider d'aller magasiner aujourd'hui pour me changer les idées lol Cela a marcher pour environs 3 heures mais c'est mieux que rien.

Mais pour en venir au but, je me suis acheter 45 mètres de tissus pour seulement 80$ j'en revenais pas !!! J'ai aussi acheter des patrons pour Angelina et présentement j'ai commencer un tablier pour ma maman (elle a deja choisi le tissus, alors je n'ai pas eu le choix lol) Lorsqu'ils seront terminer je vous montrerais des photos :)

1 commentaire:

Chantal et Marc a dit...

Ma belle Sonia,

Je ne sais pas comment tu fais pour laisser partir ton Matthew aussi longtemps. J'ai vécu loin de Marc on and off pour 3 ans et jamais je ne veux vivre ça à nouveau. J'te trouve assez bonne d'être forte et d'avoir juste des petits downs de temps à autre.

Wow vraiment du beaux tissus, mon préféré est celui avec les gros cercles... alors j'attends ma sacoche avec impatience lol

J'ai hâte de voir qu'est-ce que tu vas faire avec tout ça.

Chantal
-xxx-