dimanche 5 avril 2009

On continue....

Comme mes petits cadeaux homemade n'on pas été réclamé alors on recommence :)

Il y a bien sur, les pendant d'oreilles

Le corset pour goblet à café



Et un nouveau cadeau.... un collier fais avec des perles et des cristaux swarovski :) celles qui font des bijoux savent la qualitée de ses jolies perles et cristaux :)



Vous avez jusqu'a samedi minuit heure de l'Atlantic pour me laisser un commentaire avec un lien pour vous rejoindre ;)

Le tirage ce fera dimanche :)

6 commentaires:

Titou et Lolo a dit...

Coucou bon je crois que je suis la première à voir ton message, ben alors Celinette ??? t'es où ?? en tout cas si tu réclames pas ton joli cadeau ben je me mets sur la ligne de départ du nouveau tirage au sort !!!

Bisous ma sonia et gros calin à Angelina de tata Lolo et Tonton Titou !!!

mavacre a dit...

kikou!!!......merci pour ton aide dans mes recherches et c'est avec grand plaisir que je te rendrais service!
je participe donc pour les cadeaux....on sait jamais!!!
biz+++

charlotteb a dit...

très joli ! et bienvenue au swap !

pam a dit...

bon alors je retente ma chance aussi!!!
bisous

BeeBeeBo a dit...

A vos marques ... Prêts ?
Partez !!!!

Moi en tout cas, j'en sui et avec beaucoup de bonheur !!

J'ai reçu ce matin un colis de folie !!!! Merci ma chérie !!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Toujours aussi dynamique et active.

"zoujoudui" je te souhaite zune joyeuse Pâques ainsi qu'à tes petits cocos.

Amusez-vous bien. Bzzz je t'envoie une "tite" piqûre d'une maman abeille qui la veut empreinte de joie et de bonheur.
bzz Guylaine xoxoxo