vendredi 18 avril 2008

Mon resto préféré en bonne compagnie :)

Voici mon resto préféré !! Mitchan Sushi
Il est situé à Caraquet au Nouveau Brunswick, à environ 20 minutes de chez moi.

Moi (gauche) et ma meilleure amie Chantal (droite) qui est venue me visiter la fin de semaine du 12 mars :)

Mon cousin Rodrique (gauche) et mon mari Matthew (droite)

Mon oncle Jean-Marie (gauche) super concentrer sur ses baguettes lol et oncle Albert (droite)

La cousine à ma mère, Jeannine (gauche), tante Diane (millieu) et encore Rodrique (droite)

Mmmmmmmm SHUSI Anyone ?

Poulet Teriaki, super bon!

Et cette soirée la j'avais pris du Katsu, des côtelettes de porc et des crevettes géante frit dans une panure japonaise, Oishii (délicieux en Japonais) !!!!

Et pour terminer le tout en beauté, le dessert, banane tempura avec crème glaçée à la vanille et sauce au chocolat.
Demain j'ai des invités pour souper et j'ai décider de faire des sushi maison lol je vous laisse savoir comment l'expérience c'est déroulée :)
Sayonara

2 commentaires:

Chantal a dit...

On est vraiment trop belle!! lol

mmm... c'est tellement bon, j'ai hâte d'y retourner!

T'as des invités et je ne suis pas inclus? C'est quoi t'affaire là?? lol

Karine a dit...

oh là là ça doooooooooooooonne faim!! j'adore les restau japonais!!
bises