mercredi 19 mars 2008

MERCI DELPHINE :)

Un gros merci à Delphine , elle est celle qui m'a pigée dans notre swap du printemps :) J'en suis très heureuse car elle nous a gatées moi et Angelina !
Elle a beaucoup de talent et je vous conseil d'aller sur son blog, il est très interessant :)


Voici les superbes cadeaux que j'ai reçue de la gentille Delphine de France :)



Miamm Miamm il ne reste déja plus de chocolat lol
La tasse et le porte-clé sont des créations de Delphine :)
J'ai tellement hate au printemps pour planter mes graines de fleurs pour voir si elles vont pousser :) avec nos saisons je ne sais pas si que sa va marcher mais on se croissent les doigts lol




J'adore le tableau,les couleurs sont tellement belles , je vais le suspendre dans la chambre d'Angelina en fin de semaine :)


2 commentaires:

Chantal a dit...

Déjà plus de chocolat?? Ben là, ça sert à rien que j'aille te visiter comme ça... j'y aillais juste pour le chocolat :-)

Sérieux, tu as vraiment été gâter et tu le mérites :-)

Patricia & Éric a dit...

Coucou Sonia...

Je te TAG !! Voir mon blog !!

Quoi de neuf par chez toi ?? J'ai bien hâte de voir tes nouvelles créations, je vais mettre les miennes en image sous peu sur mon blog !!

Bisous et bon week-end !!

Patricia
xxxx